Skip to content
GENAIZ

GENAIZ : la plateforme d’innovation propulsée par l'IA

L’Assistant de l’innovateur intelligent: Nos puissants outils d’Intelligence Artificielle vous guident de l’idéation à l’exécution tandis que vous accélérez votre processus d’innovation

Module Découverte

« Libérez le pouvoir de vos données »

Trouver la bonne information rapidement au milieu d’immenses volumes de données est critique pour soutenir les décisions d’affaire, particulièrement celles concernant le biomédical. Cependant, la plupart des données sont non-structurées, et la révision manuelle de vastes quantités de données non-structurées requiert beaucoup de main d’œuvre et peut devenir coûteuse. Les entreprises ont besoin d’une approche plus intelligente pour aborder les données scientifiques complexes dans le domaine de la santé et du biomédical.

Le module Découverte de GENAIZ permet aux utilisateurs de transformer les données non-structurées en un puissant environnement de recherche qui s’appuie sur le savoir. En utilisant la recherche sémantique, les questions-réponses, les ontologies et d’autres fonctions avancées basées sur l’apprentissage machine, les utilisateurs peuvent unifier, rechercher et extraire les données pertinentes à partir de sources de données internes et externes.

Module Découverte

Module Développer & Diagnostiquer

« Construisez et visualisez votre propre voyage d’innovation »

Une fois que vos données seront structurées et accessibles, vous voudrez accélérer et gérer d’avantage vos initiatives avec une attention particulière portée sur l’innovation. Le diagnostique et la surveillance de vos processus d’innovation vous permettent de prendre les données que vous avez et de les transformer en informations, ce qui assure une meilleure réussite dans vos projets.

Le module Développer et Diagnostiquer utilise des cadres de projets et d’innovations flexibles ainsi que des fonctions de diagnostique supportées par l’IA pour permettre aux collaborateurs d’innover efficacement et dans un environnement de confiance.

Module Développer & Diagnostiquer

Module Décision

« Découvrez les actions les plus favorables pour votre organisation »

Une fois que vous avez exploré les informations, il est temps de révéler le savoir qui s’y cache. Le module décision vous aidera à rassembler de multiples sources d’information et à créer les connaissances pour répondre aux questions qui touchent de multiples projets d’innovation, avec des vues consolidées de votre portefolio d’innovation grâce aux ICP.

Le module Décision de GENAIZ utilise des technologies de décision avancée propulsées par l’IA et l’apprentissage par renforcement pour prédire les chemins menant à la réussite et donner des recommandations d’action en conséquence.

Module Décision
Article
Comment une plateforme d’innovation axée sur l’IA peut être bénéfique à votre organisation des sciences de la vie ?
GENAIZ LogoSolutionsTech InsightsBlogueNouvelles

GENAIZ est une solution d'IA/AM révolutionnaire qui se déploie sur l'ensemble de votre infrastructure existante. La plateforme GENAIZ permet aux clients de stimuler l'innovation par la collaboration accrue et l'amélioration du partage des connaissances, et tout cela sans complexités.

moc.zianeg@ofni

5657-683 (834)1+

50 rue Queen, bureau 102, Montréal, QC H3C 2N5, Canada


© UNI3T, 2021, Tous droits réservés

Politique de confidentialité

Skip to content
GENAIZ

GENAIZ AI-driven Innovation Platform

The Smart Innovator’s Assistant: Our powerful Artificial Intelligence tools guide you from ideation to execution as you accelerate your innovation process

Discovery Module

‘Unleash the Power of your Data’

Finding the right information quickly from huge volumes of data is critical to support business decisions, particularly biomedical ones. However, most data  is  unstructured,  and a manual review of the vast amounts of unstructured data requires a lot of manpower and can be costly. Businesses need a more intelligent approach to complex scientific health and biomedical data.

The GENAIZ Discovery module allows users to turn unstructured data into a powerful knowledge-based research environment. Using semantic search, QA response, ontologies and other advanced machine learning based functions, users can unify, search and extract relevant data form internal and external data sources.

Discovery Module

Develop & Diagnose Module

‘Build and visualize your own innovation journey’

Once your data is findable and accessible you will want to further accelerate and manage your initiatives with a specific focus on innovation. The diagnostics and monitoring for innovation processes allow you to take the data you have and turn it into information to ensure greater success of your projects.   

The GENAIZ Develop and Diagnose module uses flexible innovation & project frameworks and AI-driven diagnostics to empower employees to innovate effectively in a trusted environment.

Develop & Diagnose Module

Decision Module

‘Predict the most favorable actions for your organization’

Once you have explored the information, it is time to seek the knowledge hidden within. The decision module will help you to take multiple sources of information and generate knowledge to answer questions across multiple innovation projects, with consolidated views of your innovation pipeline with KPIs.

The GENAIZ Decision module uses advanced decision AI and reinforcement learning technologies to predict successful paths and make action recommendations accordingly.

Decision Module
Article
How an AI-Driven Innovation Platform Can Benefit Your Life Sciences Organization
GENAIZ LogoSolutionsTech InsightsBlogNews

GENAIZ is a revolutionary AI/ML solution that sits on top of existing infrastructure allowing clients to foster innovation by encouraging collaboration and improving knowledge sharing, without unnecessary complexity.

moc.zianeg@ofni

5657-683 (834)1+

50 rue Queen, suite 102, Montreal, QC H3C 2N5, Canada


© UNI3T, 2021, All rights reserved

Privacy Policy