Skip to content
GENAIZ

Module Décision

« Découvrez les actions les plus favorables pour votre organisation »

Notre solution vous aide à trouver les parties utiles de vos données structurées et à creuser les informations exploitables afin de découvrir le savoir que vous recherchez. Par exemple, avec GENAIZ vous pouvez entrer les données des rapports du budget des 3 derniers mois. Vous pouvez alors avoir accès à l’information exploitable de quels budgets sont supérieurs ou inférieurs aux projections. Ce que vous attendez du module décision c’est de déterminer quel projet vous devriez arrêter, et si certains sont similaires à des projets antérieurs.

Support de décision

Les outils avancés basés sur l’IA vous aident à prendre des décisions d’affaire mieux informées. Les graphiques et les tableaux de bords ICP personnalisables vous permettent d’évaluer et de prioriser vos idées et vos projets, tout en acquérant des perspectives différentes sur les initiatives d’innovation. L’apprentissage machine tire partie de vastes bases de connaissances pour donner des recommandations qui sont basées sur les activités des utilisateurs et le savoir étroitement lié aux activités ou initiatives. Cela encourage la pensée convergente pour vous aider à mieux comprendre votre sujet afin que vous puissiez vous concentrer sur la recherche d'une solution ou d'une réponse spécifique.

Collaboration organisationnelle

Pour les scénarios de collaboration qui ont besoin de partager des initiatives et des données brutes entre organisations, l’administration inter-organisationnelle de l’innovation et du partage de données permet une collaboration sécurisée et fiable. Ce partage de connaissances et de modèles d’IA au travers de l’infrastructure de notre communauté augmente les connaissances de tous les utilisateurs de la plateforme, indépendamment du lieu ou de l’expertise. Cela fournit aussi le moyen de mesurer l’amélioration de la performance générale en suivant le déploiement des projets d’innovation.

GENAIZ LogoSolutionsTech InsightsBlogueNouvelles

GENAIZ est une solution d'IA/AM révolutionnaire qui se déploie sur l'ensemble de votre infrastructure existante. La plateforme GENAIZ permet aux clients de stimuler l'innovation par la collaboration accrue et l'amélioration du partage des connaissances, et tout cela sans complexités.

moc.zianeg@ofni

5657-683 (834)1+

50 rue Queen, bureau 102, Montréal, QC H3C 2N5, Canada


© UNI3T, 2021, Tous droits réservés

Politique de confidentialité

Skip to content
GENAIZ

Decision Module

‘Predict the Most Favorable Actions for your Organization’

Our solution helps you find useful parts of your structured data and pull out the usable information to generate the knowledge you seek. For example, with GENAIZ you can input the data of the past 3 months of budget reports. You can see the usable information of which budgets are over or under projections. The knowledge you want from the decision module is to determine which project you should stop and if any are similar to previous ones.

Decision Support

Advanced AI-driven tools help you make better informed business decisions. Charts and KPI customizable dashboards allow you to evaluate and prioritize ideas and projects while gaining different perspectives on the innovation initiative. Machine learning leverages vast knowledge bases to make recommendations passively based on user activity and knowledge closely related to the activity or initiative. This encourages convergent thinking to help you understand your subject better so you can focus on finding one specific solution or answer.

Organizational Collaboration

For collaboration scenarios that have a need to share initiatives and raw data between organization, cross-organizational administration of innovation and data sharing provides secure and trusted collaboration. This sharing of knowledge and AI models through our community’s infrastructure increases knowledge across all platform users, regardless of location or expertise. This also provides the means to measure improvement in overall performance following the deployment of innovation projects.

GENAIZ LogoSolutionsTech InsightsBlogNews

GENAIZ is a revolutionary AI/ML solution that sits on top of existing infrastructure allowing clients to foster innovation by encouraging collaboration and improving knowledge sharing, without unnecessary complexity.

moc.zianeg@ofni

5657-683 (834)1+

50 rue Queen, suite 102, Montreal, QC H3C 2N5, Canada


© UNI3T, 2021, All rights reserved

Privacy Policy